Aurélie Cabrel

Aurélie Cabrel – A la même chaine (Chanson)
Aurelie Cabrel sur scène c’est un moment de passion partagé !

Après l’enregistrement de son nouvel album « A la même chaine » aux allures velours, Aurelie Cabrel revient sur scène pour exprimer sa passion sans fin pour le live ! Un concert, ou devrions nous dire, un spectacle haut en couleurs…

Le spectacle

Des moments intimistes aux moments à 220 Volts, elle nous fait entrer dans son univers à 360°. batterie, basse, clavier, guitares, et des textes signés par Aurelie Cabrel, Esthen,Grand Corps Malade et un certain… Francis Cabrel, sur une création Lumière de Serge Falga (Zebda, Manu Chao, Damien Saez…) tout y est pour nous faire vibrer. Entre anecdotes et humour timide, elle nous fait voyager le long de ses mots, de ses phrases, qui nous font à chaque instant la découvrir un peu plus ; pour à la fin tous tomber d’accord : le NOM D’ARTISTE est confirmé !

SPECTACLE CRÉE AVEC LE SOUTIEN DE LA VILLE D’ALBI

Agenda – Aurélie Cabrel

Voir l’agenda de Fantaisie prod.
Aurelie Cabrel Tour Dates

L’équipe

Textes : Aurelie Cabrel, Esthen Dehut, Olivier Beranger, Grand Corps Malades, Francis Cabrel
Sur scène : Aurelie Cabrel, Esthen Dehut, Diego Straz, Hervé Tricot
Création Lumière : Serge Falga
Son : Dominique Maurel et Yannick Causse
Réalisation de l’album : Esthen
Arrangements : Esthen Dehut et Diego Straz

Vidéos

Aurelie Cabrel – Bref s’aimer (Francis Cabrel / Esthen & Aurélie Cabrel) Arrangements : Esthen

Presse

Le Nouvel Obs – 08/05/2014 « A la même chaîne » fait l’effet d’une longue introspection, au son d’un rock accessible ou d’un blues en ballade. La voix est profonde. Trois morceaux de Francis Cabrel et un de Grand Corps Malade enrichissent ce disque, celui de la détermination d’une jeune artiste accomplie, indifférente à « tous ces regards qui [la] prennent de haut. »

Tribu « Des refrains entêtants, de belles ballades et des titres plus sautillants comme le premier extrait, « Bref, s’aimer », en font une belle surprise »

Sud Ouest «L’album semble empreint de sincérité et procure même, à certains moments, d’intenses émotions. N’est-ce pas justement ce que l’on attend des chansons ? »

Le Petit Bleu «Parce que les notes de la mélodie de « Bref, s’aimer » s’imprègnent dans la tête et ont bien du mal à la quitter. Les chansons d’Aurélie Cabrel parlent à tout le monde, racontent les choses de la vie, de celles qu’on a plaisir à entendre »

Le Jdd « La fille du chanteur d’Astaffort publie son deuxième disque, Cabrel sans la moustache, qu’est-ce que ça donne ? Une pop folk à la Zazie »

Le Parisien « A la même chaîne porte bien son nom. Ce disque fait main avec le Belge Esthen, est attachant. A l’image du premier single, « Bref,s’aimer », mariage idéal de chanson française et de pop acoustique à l’anglo-saxonne »

La Presse « La chanteuse,a une voix chaude, feutrée et féminine, qui sert des pièces rock aux influences et arrangements électro-acoustiques multiples, avec un dosage intelligent de pop »

Platine « Aurélie Cabrel publie « A la même chaîne », un deuxième opus – composé de douze jolies chansons intemporelles, auquel a discrètement collaboré son papa Francis; et qui pourrait bien la propulser elle aussi dans la cour des grands. »

Le Journal de Montréal « Un deuxième album, un opus mélodieux qui parle d’amour, de rupture et de la nostalgie du temps qui passe. »

Radio Canada « Bref, s’aimer est une chanson au son doux et mélancolique, où la voix chaude d’Aurélie se marie naturellement à la plume de son père, Francis Cabrel »

France 2 JT – Elise Lucet « Un album très réussi »

Tv et Radios

Radio – Emissions : MFM – M comme Montiel, RTL – Le grand Studio, France Bleu – le Mag Musique, France Bleu – « Dans le retro » France Bleu – Le 12h30 avec D. Lumbroso , France Bleu – Elo Melodie, France Bleu – Coup de Projo,France Bleu Azur – Azur en scène, Hit West – « Backstage »

TV : France 2 – JT, France 2 – Alcaline, M6

Extrait Live:

+ D’infos

Top