Laurette de Paname

Laure Bontaz – Laurette de Paname (Cabaret / Spectacle musical)
One « Woman » Musical Show !

Scandaleusement libre, Laurette de Paname est une parisienne d’allure, de corps et d’esprit à l’humour décapant. Elle a de l’audace, de la cuisse et une gouaille à s’en décrocher la mâchoire !

Le pitch

Messieurs les chanceux, vous découvrirez la sensualité des changements de costume à vue ! Mesdames, vous entendrez tout haut ce que vous pensez tout bas ! Laurette de Paname réussit un tour de force en traversant l’histoire de la parisienne à travers des portraits hauts en couleurs. Voilà une énergie débordante dans un spectacle explosif qui mêle chant, comédie, danse et… Amour de Paris !

L’équipe du spectacle

Textes : Laure Bontaz
Mise en scène : Laure Bontaz
Costumes : Alexandre Bodin (Moulin Rouge)
Direction Artistique / Management : Stephane Neville / Excuse me Mr. Productions

Vidéos

Laurette de Paname

Presse

LE CANARD ENCHAINE (15/09/2013) « Lorettes, cocottes, demi mondaines, chanteuses des rues, danseuses de french cancan aux froufroutantes cabrioles, Laure Bontaz les incarne toutes avec un entrain épatant. »

LE MONDE « Réinventant le cabaret version musical show en y imprimant les codes du one (wo)man, on est spectateur d’un véritable tour de force avant d’être impressionné par son tour de jambe. Laure réussit à mêler très justement comédie, histoire, danse et chant sans y laisser aucune plume… ».

LA CROIX « Laure Bontaz nous entraine dans le Paris de 1880 à 1980, à la rencontre de ses icônes en jupon, entre récit, danses et chansons (…) le répertoire semblerait poussiéreux, ce n’est pas le cas grâce au talent de cette artiste à l’humour décapant ». Marie Soyeux »

TELERAMA SORTIR « La piquante chanteuse-danseuse-comédienne aux accents de titi parisien nous emmène dans le Paname de Mistinguett(…). Laure Bontaz esquisse ainsi, avec gouaille, humour et entrain, un portrait de la Parisienne, à travers les époques. Joyeusement rétro ». Michèle Bourcet

LE PARISIEN « Du glamour et des paillettes au théâtre ».

METRO NEWS HONDURAS « Como en el Moulin rouge ».

Références

Tournée internationale – Corée du sud, Panama, Guatemala, Honduras, Allemagne, Autriche, Espagne

Collaboration artistique – La Vie Parisienne » d’Offenbach mise en scène par Jérôme Savary a l’Opéra Comique de Paris et l’Opéra de Shanghaï…

+ D’infos

Top