Les Colocataires

Le Pitch

Le show culte improvisé

Prenez quatre fortes personnalités et enfermez-les dans un appartement, pour le meilleur et pour le pire. Voici l’irrésistible Show culte improvisé  » Les Colocataires  » !

Retrouvez Delphine la belle psychorigide qui se prend pour Beyoncé, Yoann l’attachant fan gay de Lara Fabian, Coralie l’intello frapadingue, et Matthias le bobo fou au rire communicatif.

Chaque soir, nos Colocataires se retrouvent pour se mettre en danger et improviser avec beaucoup de joie et d’humour sur des thèmes donnés par le public.
Ils sont beaux, drôles et complètement fous ! Un spectacle qui rend heureux, tout simplement.

L’équipe

Mise en scène :Yoann Chabaud
Avec : Coralie Lascoux, Delphine Grand, Matthias Bensa et Yoann Chabaud

Les Colocataires – Bande annonce

Presse

L’EXPRESS : Si on retient volontiers les quatre prénoms on a
très envie de connaître leurs noms et ne pas les oublier.

WEB MAG TV : les acteurs instaurent un lien de confiance et de complicité avec le public, au coeur d’un dialogue incessant…

LA PROVENCE : Une coloc qui marche !Fou-rire, et plaisir à coup sûr !

TELERAMA : Si elle réjouit souvent le public, l’improvisation tient toujours de l’exercice à haut risque pour les artistes. Ceux-ci devant en quelques secondes imaginer une saynète à partir de mots proposés par les spectateurs. Comme ici où, sur scène, quatre comédiens débordant d’énergie réalisent une prestation tout à fait sympathique. Un spectacle joyeuseument raffraichissant. Idéal pour les soirées d’été.

LE PARISIEN : Alliant humour, danse, chant et complicité avec le public, « les
colocataires » vous font vivre plus d’une heure de délire et de franche rigolade…

Top